Friday, May 16, 2008

personne peut-être jamais


j'ai une maison _____ où personne peut-être jamais _____
moi non plus _____ personne peut-être jamais _____

en outre l'amour des visages vulnérables est si abyssal que tout reste ouvert
____ jour et nuit ouvert ____ ____
or toucher cette certitude augmente le froid ____
____ pour comprendre l'indéfini j'ai découvert qu'il faut se désabiller brutalement
ou bien sur les quais ou bien sur le néant ____
à partir de quatre heures du matin jusqu'à l'aube il n'y a plus de foules sauf moi la foule des vols très bas ___ ___ ___
____ parfois je pleure vers minuit minuit-et-demi ____ c'est selon ____ je me dis c'est mon corps encore qui arrive d'un voyage où ____ personne peut-être jamais ____
____ plus jamais ne ____
(je ne dirai pas davantage) pour l'instant c'est tout ___ ou presque. Presque c'est le mot ____
j'interroge lentement l'orbite d'une larme ___ elle m'explique que l'amour est une presqu'île ____ elle dessine une carte sur le creux de ma main __ ___ ____
(elle n'expliquera pas davantage) pour l'instant ____

si la peau brûle tout est possible (nécessairement)
cendres ou flammes

je vais réécrire mon corps pour pénétrer l'intelligence de l'origine
_____ surtout l'origine du feu

No comments: