Monday, March 31, 2008

pourquoi encore ce silence


et ce silence cyclique arrache tous les paysages de ma peau

si jamais je survis ce passage de feu
je veux pouvoir rien n'oublier et faire de chacun de tes silences une cicatrice sur mon visage jusqu'a l'irreconnaissable
les monstres que je serai m'apprendront l'art du changement et de la derive 'a double tranchant
Sophia sait que l'Impossible aime boire l'acide toujours nouveau de mon angoisse chaque matin Sophia sait aussi que les quais m'appellent 'a une nudite pleine et permanente que personne ne voudra approcher
je medite l'idee de m'eteindre au soleil tout nu au bord d'une mer

si jamais je survis cette tendresse de couteaux
j'espere m'egarer definitivement dans les cotes nocturnes des chants

1 comment:

Anonymous said...

Hello! What a beautiful blog with finest photos! I dont know if I write very well in english. I'm french, an artiste and if you want to see my work, have a contact with me, poor french painter, here is my URL:


www.lorange-violette.com

So, Bye!